Brochure au Pigeonnier

Brochure camping

Ouvert du 28 avril au 1er octobre

Île d'Oléron

LOCATION DE SALLE À L’ANNÉE POUR VOS  SÉMINAIRES – MARIAGES – ÉVÈNEMENTS

S’initier au stand-up paddle

Paddle

Paddle sur l'île d'Oléron

Les marais à Oléron recouvrent une grande superficie de l’île et participent à la beauté de la nature. Ils attirent d’innombrables espèces animales, venues se reproduire dans cet environnement sauvage qui ne laisse personne indifférent. Faire du paddle dans le labyrinthe des marais salants offre l’opportunité d’apercevoir des cigognes, des tortues, des hérons, des chevaux en liberté, des crabes et bien d’autres encore, pour vous en mettre plein les yeux. 

Explorez les marais salants

Ainsi, vous traverserez de paisibles canaux qui se faufilent dans les prairies. De plus, vous vous laisserez porter par le courant de marée, tout en profitant du décor unique, avant de rejoindre l’océan. Il est également possible de visiter les marais salants en activité, juché sur votre paddle. Les eaux calmes, sinueuses et peu profondes vous invitent à aller à la rencontre des saulniers en pleine récolte de sel. Soyez sûr qu’ils se feront un plaisir de vous expliquer cette technique ancestrale !

S'initier au Paddle

Vous allez aimer glisser doucement sur l’eau et sentir la brise marine caresser votre visage. Que vous soyez novice ou expert, le paddle offre une multitude de joies qui vous transporteront au-delà de l’ordinaire.

Vous avez envie d’une activité plus calme ? Découvrez le Marais aux oiseaux.

paddle
Paddle