Piscine du camping Au Pigeonnier

Le camping vous propose un espace aquatique de 100 m² avec piscine et pataugeoire chauffées à l’énergie électrique. Plage solaire faite pour la détente et le bronzage.
Nouveauté 2018 : notre piscine est couverte tout au long de la saison pour profiter un maximum de la baignade et cela par tous les temps.

Nous rappelons que les caleçons de bains sont prohibés dans l’enceinte de la baignade ainsi que les animaux.

Une piscine pour les sports nautiques

Piscine de forme rectangulaire ce qui est idéal pour les sports et activités aquatiques.

Les campeurs chevronnés ou débutants en water-polo / basket aquatique et volley  pourront s’essayer à des matches endiablés dans la piscine. Mais également participer aux olympiades, à l’aquagym et sans oublier nos soirées piscine nocturne.Tant d’occasions de faire des rencontres et partager des moments conviviaux, de se faire de nouveaux amis de vacances, les pieds dans l’eau.

Piscine couverte et chauffée dans le camping

Une piscine chauffée et couverte au camping au pigeonnier au Château d’Oléron.
Quand le soleil n’est pas encore au zénith, ou la chaleur pas encore au rendez-vous en mi-saison, le camping assurera quand même les baignades en piscine. Grâce à la couverture de l’espace avec ses « bains de soleil », vous pourrez tout à loisir profiter d’une eau chauffée qui saura vous procurer les mêmes sensations que celles que vous pourrez avoir en plein été dans la piscine, une fois découverte.

Nouvel espace aquatique 2020

2020 aura été une année de nouveauté pour le Camping Au Pigeonnier. Le bassin de la piscine ainsi que les plages ont été entièrement déconstruits, retirés, évacués et reconstruits avec de nouveau équipement moderne, esthétique et design.

Le nouvel espace aquatique est doté d’un espace bien-être intégré au bassin de la nouvel piscine. Vous allez pouvoir pleinement vous détendre en profitent des massages que procure le bain à remous du SPA / Jacuzzi.

Le nouveau complexe aquatique du camping est chauffée à 28 degrés durant toute la saison, d’avril à octobre. Hors saison, le bassin de la piscine est entièrement couvert, afin de vous offrir un confort thermique optimal.

Les plus jeunes ne sont pas en reste, car la nouvelle pataugeoire est elle-aussi intégrée au bassin de la piscine et bénéficie d’une eau de qualité et chauffée. La sécurité est bien entendu assurée avec une séparation physique entre les différents bassins.