L’île d’Oléron

Le Camping Au Pigeonnier, se situe sur l’île d’Oléron en Charente Maritime.

Surnommée la lumineuse, en raison de son taux d’ensoleillement exceptionnel, l’Île d’Oléron bénéficie d’un micro-climat digne de la côte atlantique. Ce climat est particulièrement agréable pour campeurs. L’Île d’Oléron regorge de ressources à explorer en famille, en couple ou entre amis. Sites naturels, monuments historiques et activités de plein air.

En tente, caravane ou camping-car ressourcez-vous au plus proche de la nature dans notre camping oléronais.

Grâce aux 160km de piste cyclables aménagées et de sentiers piétons en forêt, vous pourrez arpenter Oléron et ses plages. La diversité des activités proposées permettra à toute votre famille de passer des vacances inoubliables : surf, paddle, pêche en mer, plongée ou activités équestres. Posez alors vos valises et sacs à dos dans le Camping Au Pigeonnier de l’Île d’Oléron !

Le camping reste le mode d’hébergement idéal pour des vacances en bord de mer économiques et conviviales. Ce qui distingue l’Île d’Oléron aux autres ? Son côté sauvage, les massifs forestiers et les marais sont les paysages variés qui rendent Oléron attractive.

À pieds ou à vélo, vous pourrez apprécier ces richesses naturelles, de belles balades en forêt, dans les marais ou le long des plages. Simplement du bonheur à partager en tente sur nos emplacements.